Nuit Blanche 2016 - Presse et visuels

Pour suivre le retour sur l'évènement : FB ou le post dans le forum !

Le succès d’un événement tel que la Nuit Blanche sur le Bas-Rhin a été possible grâce à l’investissement d’un ensemble de partenaires et d’une équipe de travail.

Nous remercions Reichstett Mairie, monsieur Georges Schuler, maire de Reichstett et M. Régis Hranitzky pour l’accueil favorable à notre projet et la décision rapide de nous accorder leur confiance.

Nous remercions l’Association Patrimoine et Histoire (Fort Rapp Moltke de Reichstett) et son représentant M. Rudiger Storck ainsi que Cedric, sans qui l'événement n'aurait pas eu lieu, qui nous a accueilli, a assuré la sécurité de l'événement et nous a permis de vivre un moment unique dans le Fort, l'ambiance avait quelque chose de magique et de mystérieux, qui a largement contribué à l'excellente soirée que les participants ont passée.

Nous remercions l'Association Les Tisseurs d’Étoiles en les personnes de Vincent, Noémie pour leur prestation soirée enquête « Intrigue au Manoir de Kintzheim » ainsi que Chloé, Guillaume pour leurs interventions costumé aux différentes tables de jeux de rôle.

Nous remercions Philibert pour son soutien financier dans les supports de communication et dans la communication elle-même.

Nous remercions NKM Nettoyage pour son soutien financier et sa confiance.

Nous remercions la jeune entreprise Myriagone Studio qui a créé sur mesure un module d’inscription pour cet événement capable d’enregistrer 75 inscriptions en 3h00.

Nous remercions Ludus Académie pour son soutien continu à Sauce aux Jeux et qui a été un relais de communication.

Nous remercions les Éditions Sans-Détour pour leurs éditions de qualités.

Nous remercions Manon Archambault et Camille Tisserand pour leur travail sur les visuels de l'événement (affiche, flyers, badges, banderoles....).

Nous remercions Absurde impression pour les flyers, affiches, badges et banderoles.

Pour finir, nous remercions les acteurs essentiels de cet événement :

  • les Maîtres de Jeu, sans qui pas de jeux dont plusieurs venus de loin.
  • les membres de l’association La Sauce aux Jeux ont été présent pour l’installation, pour tenir l’intendance et pour la désinstallation. Ils ont fait un travail de fou !

et bien sûr vous, les joueurs sans qui nous ne ferions pas ce type d'événement !

 


 

Retour presse des DNA