Découvez In Concilio Deorum, lors d’une partie d’initiation et de découverte !
Synopsis :
À nouveau vous voilà sur une route sombre bordés d’arbres menaçant comme des lances, le fracas des roues sur ce chemin de terre et de pierre vous ramène brusquement à la réalité, à nouveau vous avez été appelés par les dieux pour mener à bien une mission. Comme seule preuve, un parchemin couvert d’une écriture ancienne appelé glagolitique, une prière matérialisée, signé du nom de Veliko, un habitant d’une petite ville de forêt nommée Arefu.
« Dans une forêt obscure, à la Lune montante le froid s’insinue tel une bête affamée entre les arbres jusqu’à trouver les chaumières. Dans ces hameaux isolés, la mort guète sans cesse les vivants.
Un cri dans la nuit, encore un mort… Dévoré par les horreurs tapis dans les ombres.
Les Carpates ont toujours été hostile pour les hommes, mais depuis deux Lunes, la nature entière semble se liguer contre eux.
Un étrange mal se repend parmi les nôtres, comme une folie contagieuse alors que la nuit se fait de plus en plus longue… »
Le mot du MJ : Le scénario peut présenter des scènes assez graphique de plaies ou de corps
MJ : Fab, le créateur de jeu de rôles In Concilio Deorum
Univers : Sombre, horrifique, médiéval
In Concilio Deorum (dans l’assemblée des dieux) est un jeu de rôle basé sur la mythologie. Le nom marque le lien entre les mortels et les dieux qu’ils servent. Dans l’antiquité, les humains pensaient que le service qu’ils donnaient aux dieux devrait leur être rendu par la divinité. Ici, les joueurs ont un lien plus intense que le commun des mortels et ce lien unique s’intensifie au fil des aventures. Le joueur pourra incarner un champion, un défenseur d’une divinité. Dans ce monde où les dieux agissent sur la vie des hommes, le champion est celui qui partage un lien spécifique avec une divinité et qui pourra se voir offrir des cadeaux de cette divinité moyennant une certaine ferveur. Vous vous trouvez dans un monde où les dieux interagissent sans arrêt avec les humains, ceux faisant serment d’allégeance à un dieu ou une déesse, peuvent recevoir des faveurs. Chacun d’entre vous sera choisi par une déité, ces dieux seront vos guides et, si ils sont satisfait, vous donneront leurs faveurs. Les faveurs font office de monnaie entre les hommes et les dieux.
Réservations
Places disponibles : 0/5
Cet évènement est complet.