Type public : Public mature et averti
Ambiance : Action débridée, WW2, Wierd
Synopsis :Automne 1943, L’Allemagne a conquis la majeure partie de l’Europe et fait de Paris son quartier général. Le Führer s’apprête à faire une annonce qui plantera le dernier clou dans le cercueil des forces alliées, un prototype de super soldat à la frontière de l’occulte. Cependant, il reste un espoir, un ultime atout que les forces britanniques vont lancer : un commando de vampires hétéroclites, déjantés, lâché en plein cœur de la capitale pour une ultime mission : faire une percée dans l’armée ennemie.
Le mot du MJ :
Wolfenstein, Doom, Hellsing, Suicide Squad, Danger 5. Que des inspirations o combien sanglantes qui ont donné naissance à ce jeu.
Vous l’aurez compris, CE JDR NE S’ADRESSE PAS A TOUS LE MONDE, sont à prévoir sur la partie : du gore, beaucoup de gore, un combat incessant contre des soldats nazis, et l’usage de forces occultes vampirique. Mais c’est surtout un jeu qui se veut être un défouloir et offrir une ambiance déchainée ! C’est bel et bien vous qui ferez peur aux serviteurs de l’Axe et non l’inverse. De plus, un système de calibrage de la violence et des potentielles sujets sensibles est intégré au jeu et aura lieu avant le début de la partie, afin que chacun puisse passer un bon moment.
Dans « Eat The Reich », vous incarnez un groupe de vampires étranges envoyés dans un Paris conquis durant la Seconde Guerre mondiale pour assassiner Adolf, la narration est participative et vous invitera à imaginer toutes sortes de cinématiques « badass », dans une action non-stop sur fond de rock indé.
Vous aurez le choix parmi 6 vampires avec chacun sa spécialité dans le groupe : serez-vous plutôt une duchesse raffinée, un cowboy goule, un nécromancien british, ou encore une chauve-souris humanoïde ?
Le jeu se veut très souple dans les possibilités laissées aux joueurs et vous permettra de déchainer le vampire en vous, les règles récompensent la créativité et l’ingéniosité. F.A.N.G recrute, alors engagez-vous !
PS : C’est ma première mastérisation en présentiel, les retours sont les bienvenus, mais l’indulgence est de mise.
MJ : HyruleHope
Réservations
Places disponibles : 0/4
Cet évènement est complet.