Type public : Tout public mais univers légèrement sombre
Synopsis :
Dans un monde remplis d’Humain, de Mockeries, de créatures des Etoiles Vivantes, et de curiosités brisant toute logique,
La seule ville qui compte entre dans l’âge électrique,
Vous avez une carrière foirée et une dette colossale,
La chasse au trésor est votre seul lueur d’espoir.
Accompagné d’autres personnes qui doivent rembourser votre créancier, vous avez reçu un tuyau : un restaurant de luxe spécialisé dans la cuisine des étoiles vivantes fut condamné dans l’urgence à la suite d’une émeute, l’endroit sera bientôt détruit. C’est l’occasion rêvé de s’introduire pour récupérer des objets de valeurs, et surtout, le livre de recette du chef venu des étoiles vivantes.
Le mot du MJ :
Electric Bastionland est un jeu de type OSR (règles simple, mais univers punitif), vous commencerez avec l’un des 100 archétypes (carrières foirés) pour créer votre personnage, serez vous un juge des rues ? un amputeur amateur ? une safariste urbaine ? Ou peut-être une dé-révolutionnaire ? le destin nous le dira.
Si vous aimez réaliser l’impossible avec peu de chose, la chasse au trésor et des rôles capillotracté, EB peux vous plaire
Disclaimer : c’est ma première masterisation irl, ayant auparavant seulement masterisé en ligne, l’indulgence est de mise.
Ambiance : Urbain, mystérieux, teslapunk
MJ :HyruleHope